Shenmue Master Forum Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Bonjour à tous ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LtBlight

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2016 5:05 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, j'ai 30 ans, je suis sur Lyon et j'ai récemment déterré ma Dreamcast en lisant le très bon hors série du magazine JV sur cette fabuleuse console. J'avais souvenir qu'il y'avait un projet de traduction de Shenmue en Français et j'ai trouvé ce forum.
J'aimerais savoir si il était possible d'apporter sa pierre à l'édifice? J'ai déjà bossé sur deux traductions de jeux vidéo sur Steam : Door Kickers et 12 is better than 6, et ça serait un plaisir de vous aider. @+ ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spycal

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2016 8:33 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour et bienvenue !

Le forum est un peu moins fréquenté car Facebook est plus "intuitif" et cela explique peut-être le décalage de ma réponse et le peu de monde en ce moment. Pour ta question, vas plutôt voir la rubrique du forum concernée je pense pour en parler.

Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent