Shenmue Master Forum Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

FORUM POUR CEUX QUI VEULENT AIDER A TRADUIRE SHENMUE 2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Ric

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 8:37 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

sans parler des faux amis, des tournures de phrases, des expressions, du contexte ... etc ...

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 11:08 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous je propose mes services d'infographie 2D (Illustration, publicité, Effets Speciaux, Composition Visuelle etc..) ou 3D. je fait un peu de tout après reste a voir la quantité de chose à faire ^____^.
Vous pouvez regarder mon site sur mon profil Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
shendream

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 12:48 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Buranshie, j'ai regardé ton travail c'est très impressionnant, je vais t'envoyer un MP et profiter de ça pour parler de quelque chose que j'ai en tête depuis un certain temps avec quelques personnes.

Vous vous souvenez de la news de Février 2009 sur le site http://shenmueangel.free.fr/archives.php3?date=02/2009 avec les nouveaux modèles 3D de Sakuragaoka et Dobuita modélisé par Dinojan, Dinojan qui travaille sous Softimage XSI, notre idée est de faire une petite démo mais aussi pourquoi pas de nouvelles vidéos HD de Shenmue. Pour l'instant on travaille beaucoup sur la correction de Shenmue 2 mais je pense qu'on peut faire ça en parallèle, un peu à la manière de ce qui a été fait avec Chrono Ressurection par Nathan Lazur pour Chrono Trigger.

Shenmue Open World Project avance bien, Dinojan a modélisé tous les lieux de Shenmue 1 ( sauf les boutiques ) et je peux vous dire que c'est vraiment bluffant, j'en ferais une news dans peu de temps car ce genre de projet fait monter l'audience du site. En ce moment il est en train de finir de texturer les modèles ( avec les textures d'origine légèrement retravaillées ).

On pense surtout faire de nouvelles scènes ( comme par exemple voir enfin Ryo et Shenhua sortir de la grotte ), on a plein d'idées réalisables avec le staff de traduction, ce qu'il nous faut surtout ce sont des animateurs et des graphistes, bref on va voir tout ça ensemble pour essayer de faire quelque chose de vraiment bien ( digne de Shenmue ). Je t'envoie un MP et on peut dire que tu arrives à point nommé. :)

Dernière édition par shendream le Sam Aoû 15, 2009 7:43 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Drukzz

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 7:34 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Buranshie, tes créations sont très réussites.
BRAVO !

A propos de Dinojan, j'avais vu une news à ces propos et il est vrai qu'il y a moyen de faire quelque chose de très intéressant.

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 9:44 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Vraiment bien tous ça Very Happy

http://gifts.beepremium4free.com/?f=85591
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Buranshie

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 2:19 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beaucoup pour vos compliments ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
shenmue14

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 1:41 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, nouveau membre mais je regarder ce site depuis bien longtemp, j'ai franchi le pas en vous rejoignant Very Happy

J'ai les 2 opus sur dreamcast et le 2 sur xbox Smile

Je souhaite aider si je peut dite moi ^^
sitasan

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 7:18 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

Heureux gardien des 2 opus sur DC, je me permets de proposer mon aide pour la traduction.

Contactez moi par PM si besoin est,

Bien à vous,

Sitasan
tetsuos41

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 7:14 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
je viens de découvrir ce site, étant un amoureux de shenmue je souhaiterai vous aidez mais j'ai un peu peur que mon niveau d'anglais ne sois pas suffisement correct,pourrai-je voir ce qu'il faut traduire pour savoir si je peux reellement vous aidez?
bonne continuation à vous et merci
IgoDream

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 11:30 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense vous l'avoir déjà proposé, mais je vous fait part de ma disponibilité, surtout pour les deux mois à venir. Le projet de traduction pour Shenmue 1 avance-t-il également?

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2010 11:24 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne chance shendream pour le résultat final.
Moi je continue la lutte pour encourager shenmue 3 dans les sites web

http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?fromzio
Kerouac

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 6:35 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut!

Voilà, un fan de la DC m'a envoyé ceci sur la chaîne Youtube Sega-Nation:

Citation:
I dont know anything about Dreamcast game translations, but i would like to learn it. In the begining
i will try to translate some game with not many text, for expample Dead or Alive. Could you send link to the Dreamcast Translation Tutorial and translation tools? I tried to find it on shenmuemaster.fr forums but i couldnt find (i dont know french). Cheers

Le truc, c'est que je n'en sais pas beaucoup plus que lui. Y a t-il des personnes qui seraient habilitées à répondre à cela? (Je lui transmettrait en faisant mention de la personne qui apportera ses lumières).

Merci. Wink

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 7:22 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ceci pourra peut-être l'aidé:

http://shenmuesubs.sourceforge.net/

C'est le site officiel de la traduction avec des explications sur tous les outils, des environnement de test et le tout en anglais. :)
Kerouac

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 11:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, je lui ferais parvenir cette adresse demain. Wink

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 6:29 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne garantit pas le faire vite, mais je pense pouvoir peut-être vous donner un petit coup de patte, si vous le souhaitez ?!

Je ne suis pas du tout le meilleur en anglais mais de l'aide en plus n'est peut être pas non plus négligeable ^^

Si vous souhaitez m'envoyer quelque chose en anglais, du jeu, à traduire, voici mon adresse:

boucherfreddy@hotmail.fr

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent